Comment est-ce que je peux annuler mon abonnement?

Nous sommes au regret d'apprendre que vous envisagez de nous quitter ! Attendez, vous changez de ville ? Saviez-vous que ce n'est pas parce que vous déménagez que nous devons arrêter de pédaler côte à côte ? En plus, vous bénéficiez d'une réduction de €19,90!

Pour vous prouver notre amour (et l'envie de vous garder), nous vous offrons €19,90 de réduction sur votre prochaine facture si nous déménageons avec vous. Consultez la FAQ pour souscrire.

Pas convaincu ? Pas de souci, nous vous aimons toujours. Suivez ces étapes pour annuler votre abonnement :

1. Rendez-vous sur account.swapfiets.com (depuis un ordinateur, pas l'application).

2. Connectez-vous avec votre adresse e-mail.

3. Allez dans « Mes abonnements » et cliquez sur « Annuler l'abonnement ». Les conditions d'annulation se trouvent sur la même page.

Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre annulation sera validée.

N'oubliez pas que nous avons une période de résiliation d'un mois pour les contrats flexibles. Ce qui veut dire que vous pouvez utiliser votre vélo un mois après la résiliation. Pour les contrats non flexibles, leur durée minimale est de 6 mois. Si vous désirez l'annuler avant les 6 mois, vous devez d'abord payer le solde restant.

Merci d'avoir fait partie de l'aventure et d'avoir rendu nos villes plus vivables. 💙 Et n'oubliez pas, si vous changez d'avis, vous savez où nous trouver!

A-t-on répondu à votre question?

Désolé de l'apprendre. Comment pouvons-nous améliorer cet article ?