Changements de prix 2022

Pourquoi mon abonnement mensuel est-il plus élevé ce mois-ci ?

Le 29 juin, nous vous avons envoyé un email avec comme objet 'nos tarifs changent' . Dans cet email nous vous avons informé du changement de prix. Pour plus d'informations, vous pouvez lire les FAQs ci-dessous.

Pourquoi ajustez-vous les prix pour vos membres actuels?

Comme vous le savez probablement, les coûts de nos achats quotidiens et de la chaîne d'approvisionnement augmentent actuellement. Afin de maintenir la qualité de nos produits et de notre service, nous devons faire évoluer nos prix.

Je dispose d'un contrat avec un engagement de 6 mois, quand est-ce que le changement de prix prendra effet?

Le prix mensuel de votre abonnement sera modifié après la fin de votre engagement de 6 mois.

Que se passe-t-il si je suis en désaccord avec le changement de prix?

Si vous êtes en désaccord avec le changement de prix, vous avez le droit de résilier votre abonnement avec un préavis d'un mois*. Vous pouvez résilier votre abonnement sur notre application ou sur notre site: account.swapfiets.com. Veillez à rendre votre vélo (si vous avez un vélo électrique: également la batterie et le chargeur) avant ou à la date de la fin de votre contrat.

*Si vous avez souscrit un abonnement avec un engagement de 6 mois, le changement de prix prendra effet une fois les 6 premiers mois écoulés. Si vous êtes en désaccord avec le changement de prix, assurez-vous d'annuler votre adhésion un mois avant la fin des 6 mois.

A-t-on répondu à votre question?

Désolé de l'apprendre. Comment pouvons-nous améliorer cet article ?