Mise à jour de vos coordonnées

Vous souhaitez mettre à jour vos coordonnées ? Vous pouvez désormais modifier facilement la plupart de vos données sur l'application. Ouvrez le menu latéral et allez dans "Compte".

Actuellement, il n'est pas encore possible de modifier vous-même votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone. Veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse info@swapfiets.be pour qu'elle puisse mettre à jour vos données.

Retrouvez plus d'informations concernant vos données ci-dessous.

b2da8a24dd.png  36acbe3084.png

Mot de passe

Vous pouvez modifier votre mot de passe sur l'application Swapfiets. Ouvrez le menu latéral et allez dans "Compte". Si vous allez sur la page "changer le mot de passe", vous pourrez choisir un nouveau mot de passe.

Vous avez oublié votre mot de passe ? Demandez un nouveau mot de passe ici.

Adresse personnelle

Vous pouvez facilement modifier vos coordonnées sur l'application Swapfiets. Ouvrez le menu latéral et allez dans "Compte", puis sélectionnez "Profil". Vous pourrez y voir quels détails sont liés à votre compte. Ici, vous pouvez modifier l'adresse liée à votre compte.

Informations de facturation

Vous pouvez également modifier vos coordonnées bancaires sur l'application Swapfiets. Ouvrez le menu latéral et allez dans "Compte". Vous pouvez ensuite vous connecter à votre compte et modifier vos informations en cliquant sur "Modifier le mode de paiement".

Vous serez redirigez vers votre espace en ligme account.swapfiets.com, où vous pourrez vous connecter et modifier vos données en fonction des modes de paiement proposés. Actuellement, nous proposons:

  • Bancontact
  • SEPA
  • Mastercard
  • Visa

 

A-t-on répondu à votre question?

Désolé de l'apprendre. Comment pouvons-nous améliorer cet article ?