À propos de mon rendez-vous

Si vous avez un rendez-vous prévu, vous pouvez retrouver l'heure exacte et l'adresse prévue sur l'application Swapfiets.

Si l'horaire de votre rendez-vous ne vous convient plus, vous pouvez annuler votre Swap jusqu'à 1 heure à l'avance sur l'application. Passé ce délai, veuillez nous contactez-nous dès que possible par téléphone pour que nous puissions contacter le Swapper à temps.

D'autres questions sur votre rendez-vous prévu ? Retrouvez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes sur le Swapping. 

Comment puis-je ajouter une note pour le Swapper?

Vous pouvez avoir des instructions spécifiques pour le Swapper concernant le stationnement, l'emplacement ou des besoins particuliers concernant le vélo. Veuillez en informer notre service client, de préférence 4 heures à l'avance. Nous ferons toujours de notre mieux pour vous proposer la meilleure option.

Mon Swap a été annulé. Que faire maintenant?

Si vous avez été notifié de l'annulation de votre rendez-vous, vous pouvez fixer un nouveau rendez-vous sur notre application.

Dans le cas où vous n'avez pas encore reçu le vélo, veuillez nous contacter pour réorganiser votre rendez-vous.

Que faire en cas de retard important?

En cas de retard, nous faisons toujours de notre mieux pour vous informer à l'avance. Toujours pas de nouvelles 30 minutes après l'horaire de votre rendez-vous? Alors contactez notre service client et nous ferons de notre mieux pour savoir ce qui se passe.

Puis-je changer l'adresse de mon Swap?

Si vous voulez changer l'adresse de votre Swap, vous pouvez toujours nous le faire savoir jusqu'à 1 heure avant l'heure du rendez-vous. Après cela, veuillez nous contacter par téléphone dès que possible pour que nous puissions prévenir le Swapper à temps.

Puis-je changer le créneau horaire de mon Swap?

Si vous souhaitez choisir un autre créneau horaire, veuillez nous contacter par téléphone le plus tôt possible. Faites-le au moins une heure à l'avance pour éviter des frais supplémentaires.

J'ai manqué mon rendez-vous. Que dois-je faire ?

Si vous avez manqué votre rendez-vous, nous aimerions le reprogrammer dès que possible. En raison des frais de déplacement qui en résultent, nous devons malheureusement vous facturer €20. Pour prendre un nouveau rendez-vous, programmez le sur l'application ou contactez notre service client.

A-t-on répondu à votre question?

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