Je veux changer de produit ou de plan
Si vous souhaitez utiliser un de nos produits en plus ou à la place de votre type de produit actuel, vous pouvez toujours procéder à un échange!
Veuillez contacter notre service client afin qu'il vous informe sur la manière de modifier votre abonnement et de planifier votre échange. Une fois que vous aurez reçu le nouveau produit, les nouvelles conditions et prix s'appliqueront.
Je souhaite passer d'un abonnement classique à un abonnement Usage Intensif. Est-ce possible ?
Si vous roulez plus de 1000 km par mois ou si vous souhaitez utiliser le vélo pour des activités commerciales, comme la livraison de repas, de marchandises, de produits alimentaires, etc., vous pouvez toujours passer à un abonnement Usage intensif.
Vous ne travaillez plus et/ou vous roulez moins de 1000km par mois ? Dans ce cas, nous pouvons faire en sorte que vous repassiez à un abonnement classique. Contactez notre service client pour plus d'informations.
Quels sont mes frais mensuels si je change ?
Le paiement du mois suivant le changement peut être un peu déroutant. Il se compose de deux parties:
- Le paiement pour l'utilisation de l'ancien abonnement, par exemple 21 jours d'utilisation du modèle "Deluxe".
- Le paiement pour l'utilisation du nouvel abonnement, par exemple 10 jours d'utilisation du modèle "Power 1".
Chaque mois, il y aura un prépaiement pour le mois en cours. Par exemple, le 1er juin, il y aura un prépaiement pour le mois de juin. Cela peut signifier que, lors d'un changement, les coûts peuvent être plus élevés que la normale.
Sur votre facture, vous trouverez plus d'informations. Vous trouverez cela dans l'application Swapfiets.
Désolé de l'apprendre. Comment pouvons-nous améliorer cet article ?