Résoudre les problèmes de paiement

Si une domiciliation échoue, nous vous enverrons un courriel contenant des instructions supplémentaires pour compléter votre paiement. Veillez à effectuer votre paiement à temps pour éviter des frais supplémentaires (cliquez sur "Payer maintenant"). Si vous ne pouvez pas payer tout de suite, veuillez nous contacter. Notre équipe vous aidera à éviter les frais supplémentaires.

Vous ne trouvez pas l'e-mail ? Vérifiez également votre dossier de messagerie regroupant les offres commerciales et vos spams. Veuillez contacter notre service client pour obtenir de l'aide. 

Avez-vous une autre question sur les paiements ? Vous trouverez ci-dessous les causes les plus courantes avec des suggestions sur la façon de la résoudre.

Mon paiement a échoué

Si la banque ou l'établissement financier a refusé le prélèvement:

  • Vérifiez que vos informations de paiement telles que le code de sécurité ou la date d'expiration sont correctes. Si vous utilisez iDeal, assurez-vous que votre compte accepte les transactions automatiques.
  • Si cela n'est pas la cause principale, connectez-vous à votre compte et sélectionnez "Abonnement". Essayez d'ajouter une autre méthode de paiement.

Si tout est correct, vous pouvez réessayer votre paiement via le rappel de paiement que vous avez reçu par courrier. Veillez à effectuer votre paiement à temps pour éviter les frais supplémentaires (cliquez sur "Payer maintenant"). Si vous ne pouvez pas payer tout de suite, veuillez nous contacter. Notre équipe vous aidera à éviter les frais supplémentaires.

Mon moyen de paiement n'est pas accepté

Il y a plusieurs options pour payer pour Swapfiets, y compris Bancontact, SEPA, carte de crédit ou de débit.

Si l'un de nos modes de paiement acceptés ne fonctionne pas, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

Mon code de réduction n'a pas été appliqué

Si vous avez saisi un code de réduction lors de votre inscription, celui-ci est généralement appliqué sur la prochaine facture mensuelle. Vous pouvez trouver les factures dans notre application.

Dans le cas où cela n'apparaît pas sur votre facture, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l'aide.

Je n'ai pas reçu mon remboursement

Si vous avez fait une demande de remboursement, et que celui-ci a été accepté, vous devriez le recevoir, sous 2 semaines, sur la méthode de paiement associé à votre compte.

Si vous n'avez pas reçu votre remboursement au bout de 2 semaines, contactez notre service client. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Je souhaite demander une promesse de paiement

Si vous avez reçu un rappel de paiement, mais que vous ne pouvez pas payer directement, veuillez contacter notre équipe d'assistance. Nous pouvons vous proposer une promesse de paiement sur une facture.

A-t-on répondu à votre question?

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