Nos types d'abonnement
Pour retrouvez toutes les informations relatives à nos formules d'abonnements, rendez-vous sur notre site web puis sélectionnez votre ville. Dans la plupart des villes où Swapfiets est actif, nous vous proposons deux options pour votre contrat et votre période de contrat:
Un abonnement au mois. Cet abonnement peut être résilié sur une base mensuelle, avec un préavis d'un mois. Si vous choisissez cette option, nous vous facturerons des frais uniques lors de votre inscription. Ces frais d'inscription peuvent varier d'une ville à l'autre et sont précisés lors de l'inscription. Ces frais seront facturés en même temps que votre premier paiement mensuel.
Un abonnement avec engagement de 6 mois minimum. Cette formule est celle qui vous conviendra si vous vous savez que vous utiliserez Swapfiets pour une plus longue période. Lorsque vous choisissez cet abonnement, nous ne facturons pas de frais d'inscription. Une fois les 6 mois écoulés, votre abonnement peut être annulé mensuellement.
D'autres questions concernant votre abonnement ? Retrouvez les questions les plus courantes ci-dessous.
Comment fonctionne l'abonnement à usage intensif?
Si vous parcourez plus de 1000 km par mois ou si vous souhaitez utiliser le vélo à des fins commerciales, comme la livraison de repas, de marchandises, de produits alimentaires, etc., vous devrez nous contacter pour passer à un abonnement pour usage intensif.
Vous ne travaillez plus et/ou vous roulez moins ? Dans ce cas, contactez-nous pour passer à un abonnement classique.
Puis-je avoir un panier pour mon vélo?
Bien sûr! Swapfiets propose également des abonnements panier en plus des abonnements réguliers. Le panier est disponible pour tout modèle Swapfiets, et peut être ajouté à votre abonnement pour 2,00 € de plus par mois.
Lorsque vous recevez votre vélo pour la première fois, vous pouvez demander à nos collègues d'attacher le panier pour vous ! Si vous avez déjà le vélo, vous pouvez planifier un rendez-vous pour le vélo dans votre magasin Swapfiets le plus proche.
Nos paniers ne sont pas à vendre, ils sont toujours fournis en complément d'un abonnement Swapfiets. En cas de vol du panier, nous facturons 12,50 €.
Puis-je louer des vélos pour mon entreprise?
Si vous cherchez des vélos pour votre entreprise, vous pouvez vous inscrire à l'un de nos 3 forfaits via notre site web b2b.
Sur cette page, vous trouverez de plus amples informations sur nos prix et conditions. Pour toute question, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à business@swapfiets.be
Je ne veux utiliser mon vélo que pendant une semaine et le rendre ensuite. Est-ce possible?
La durée minimale d'un abonnement est d'un mois, en raison du délai de préavis. Si vous souhaitez l'utiliser pendant une courte période, veillez à choisir l'abonnement au mois.
Lorsque vous estimez que vous n'avez plus besoin du vélo, vous pouvez résilier votre abonnement via notre App, ou en nous contactant directement.
Désolé de l'apprendre. Comment pouvons-nous améliorer cet article ?