S'inscrire chez Swapfiets

Heureux de vous rencontrer ! Rendez-vous sur notre site web et vérifiez la disponibilité de nos vélos dans votre région. Sélectionnez ensuite l'abonnement qui vous convient, puis finalisez le processus d'inscription et nous vous fournirons un vélo dès que possible. Bienvenue au club !

Vous avez besoin de plus d'informations sur le processus d'inscription ? Retrouvez les réponses aux questions les plus fréquentes ci-dessous.

Puis-je récupérer mon vélo immédiatement après l'enregistrement ?

Nous souhaitons mettre un Swapfiets entre vos mains le plus vite possible. Pour cela, assurez-vous d'abord d'être bien inscrit en ligne. Vous pouvez planifier un rendez-vous directement lors du processus d'inscription, après avoir renseigné vos coordonnés. Parfois un rendez-vous le jour même est possible au magasin (selon la disponibilité des vélos, l'affluence au magasin et les horaires d'ouverture).

Si vous préférez une livraison de votre Swapfiets, cela est également possible, mais pourra prendre un peu plus de temps. Dans la plupart des cas, vous roulerez avec votre Swapfiets dans les deux jours qui suivent !

Puis-je commander plusieurs vélos pour ma famille ?

Wow, toute une famille Swapfiets ! Dans ce cas il est nécessaire que chacun fasse son propre compte sur www.swapfiets.com. De cette façon, chaque vélo est relié à la bonne personne. Il est possible qu'une même personne paye pour tous les vélos. Assurez-vous lors de l'inscription de remplir les bons détails de paiement.

Je n'ai pas encore d'adresse dans la ville, quelle adresse dois-je fournir lors de mon inscription?

Lors de votre inscription, vous choisissez la ville dans laquelle vous souhaitez utiliser votre Swapfiets.

Malheureusement, il n'est pas encore possible de s'inscrire sans une adresse de domicile valide. Contactez-nous dès que vous avez une nouvelle adresse !

Le vélo de mon choix n'est pas disponible dans ma région. Que faire ?

Lorsque le vélo n'est pas disponible, vous avez souvent la possibilité d'être informé de son retour en stock. Cliquez sur "Me prévenir", et vous recevrez un courriel lorsque le produit sera de nouveau disponible.

S'il n'y a pas de bouton "Notifiez-moi", cela signifie que nous avons temporairement cessé les abonnements pour ce produit dans la région. Dans ce cas, nous ne pouvons que vous recommander de garder un œil sur notre site web.

Pourquoi dois-je préciser ma taille lors de mon inscription ?

En fonction de votre taille, nous déterminons la taille de cadre de vélo qui vous sera la mieux adaptée.

Quels sont les vélos que je peux choisir en tant qu'étudiant ?

Vous pouvez vous inscrire pour tous les vélos, cependant pour les modèles "Original" et "Deluxe", nous offrons une réduction étudiante selon la ville d'inscription. Renseignez-vous pour savoir si nous offrons une réduction pour les étudiants dans votre région lors de l'inscription.

A-t-on répondu à votre question?

Désolé de l'apprendre. Comment pouvons-nous améliorer cet article ?