Changements de prix 2023
Pourquoi est-ce que Swapfiets modifie ses tarifs ?
Chez Swapfiets, nous mettons un point d'honneur à vous fournir le meilleur service possible, ce qui inclut la réparation ou le remplacement de votre vélo en cas de panne. En accord avec notre volonté de devenir 100% circulaires d'ici 2025, nous continuerons de vous fournir ces services et ces vélos dans le respect des normes de durabilité les plus strictes.
Par ailleurs, Swapfiets est confronté à la montée des prix de l'énergie, de la main-d'œuvre et des matériaux. Pour pouvoir continuer à vous offrir un service et des vélos de haute qualité, nous devons augmenter nos prix.
Quand ces nouveaux tarifs s'appliqueront-ils ?
Nos nouveaux tarifs s'appliqueront à compter du 1er avril 2023, à moins que vous ayez souscrit un contrat de 6 mois minimum. Dans ce cas, l'augmentation de prix s'appliquera à compter du 7e mois de votre contrat.
Comment savoir si le prix de mon Swapfiets changera ?
Si le prix de votre abonnement Swapfiets venait à changer, nous vous en informerions le 15 ou 16 février.
Quels sont les pays concernés par cette augmentation ?
Les nouveaux tarifs s'appliqueront aux Pays-Bas, en Allemagne, au Danemark, en Belgique, au Royaume-Uni, en France et en Autriche.
J'ai souscrit un abonnement de 6 mois minimum (abonnement loyal). Quand les nouveaux tarifs s'appliqueront-ils ?
Le prix de votre abonnement mensuel changera au terme de votre période d'engagement. Autrement dit, les nouveaux tarifs s'appliqueront à compter du 7ème mois de votre contrat.
Je ne me souviens plus si j'ai souscrit un abonnement de 6 mois minimum. Comment le savoir ?
Veuillez contacter notre Helpdesk. Nos équipes seront ravies de vous aider.
Et que se passe-t-il si je suis contre l'augmentation des tarifs ?
Si vous êtes contre l'augmentation des tarifs, vous avez le droit de résilier votre abonnement sans frais en respectant un préavis d'un mois*. Vous pouvez résilier votre abonnement en vous rendant sur l'appli ou sur account.swapfiets.com. Assurez-vous de bien restituer votre vélo (avec la batterie et le chargeur pour les vélos électriques) avant ou à la date de fin de votre contrat.
Pourquoi est-ce que le prix de mon abonnement mensuel a augmenté ce mois-ci ?
Swapfiets a modifié ses tarifs. Si le prix de votre abonnement mensuel a augmenté ce mois-ci, c'est sûrement pour cette raison. Nous vous avons envoyé un e-mail en semaine 7 pour vous informer de cette augmentation de tarifs. Cet e-mail, dont l'objet était "Nos tarifs évoluent", vous a été envoyé le 15 ou le 16 février.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre Helpdesk. Nos équipes seront ravies de vous aider.
Désolé de l'apprendre. Comment pouvons-nous améliorer cet article ?