Retourner
Logo
  • Français (Belgique)
    • English (GB)
    • Nederlands (België)

Bonjour! Comment pouvons-nous vous aider?

Mots-clés populaires:Bicyclette cassée, Paiements, Magasins

  1. Swapfiets Belgique
  2. Service
  3. Vélo / Clé Perdu

Le vélo est-il assuré contre le vol?
Ma clé est cassée/perdue. Qu'est-ce que je devrais faire maintenant?
Puis-je faire fabriquer moi-même une clé double pour mon vélo?
Dois-je faire une déclaration si mon Swapfiets est volé?
J'ai perdu mon vélo, que dois-je faire maintenant?
Mon vélo a été volé et je souhaite annuler mon abonnement immédiatement. Est-ce possible?
J'ai trouvé un Swapfiets. Comment devrais-je transmettre ceci?
Comment vous savez que mon vélo était à double verrouillage?
Mon vélo a été amené par la municipalité au dépôt de vélos. Et maintenant?
Je pensais que mon vélo était au dépôt, mais ce n’est plus là. Que dois-je faire maintenant?
J'ai besoin du numéro de cadre de mon vélo pour le dépôt de vélos. Où puis-je trouver ça?

Votre question n'est pas listée ?

Contact

+32 33 04 55 70

Chat

Dans les 48 heures

08:00-21:00 heure

Facebook

Dans les 48 heures

08:00-22:00 heure

E-mail

Dans les 48 heures

08:00-21:00 heure

  • Contact
  • À propos de nous
  • Emplois
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Conditions Générales
  • Presse
  • FAQ